Ça mousse, mousse entre moi et Nivea …

Aujourd’hui je vais vous parler de la Mousse nettoyante onctueuse de Nivea (4,90€) . Si jamais vous en avais marre des nettoyants traditionnels et que vous recherchez une texture légère mais efficace, je vous conseille de lire la suite : ce produit est pour vous.

Cette mousse promet une peau nettoyée en profondeur sans l’agresser pour autant. Elle nous promet une peau douce, fraîche et vivifiée. Ce produit existe en deux versions : la version peau normales à mixtes (que j’ai) et la version peaux sèches et sensibles. Le packaging est sobre : un petit pot bleu transparent qui nous permet de voir où en est la quantité du produit. La pompe est  plus que pratique (et indispensable) pour prendre de la mousse. L’odeur est certes délicate mais me fais plutôt penser à une odeur de produit d’entretien ! Ça sent le propre. Alors de là à éveiller mes sens… ^^

mousse-nivea

La pompe « magique » transforme le produit, à la base liquide, en mousse qui est effectivement très onctueuse. Une pression suffit pour se laver le visageAu début j’étais un peu sceptique : la mousse est très légère et je me demandais si cela allait vraiment bien nettoyer la peau. Quand on applique la mousse, en effectuant des mouvements circulaires, on a l’impression de ne rien avoir sur le visage. Mais contre toute attente la mousse fait vraiment son boulot ! On sent, après s’être laver le visage, que la peau est nette et propre. Il n’y a plus de trace de sébum, la peau est fraiche et soyeuse. L’avantage avec ce type de produit c’est qu’il ne laisse pas de film gras et ne bouche donc pas les pores de la peau. Vu que ma peau graisse beaucoup et n’échappe pas à l’acné, ce produit me convient totalement et à mon avis conviendra à tous les types de peau.

J’ai donc intégré ce produit à ma routine quotidienne.

Qu’en pensez-vous ? Vous avez déjà testé ce type de produit ?