Calendrier de l’Avent Yves Rocher et Nocibé – Jour 21 à 24

Et voilà, Noël est arrivé plus vite que je ne le pensais mais c’est avec joie que je l’ai accueilli. Se retrouver en famille autour d’un bon repas, décorer la maison, faire une jolie table, s’échanger nos présents, finir les restes pendant 3 jours, regarder des films en familles et profiter de quelques jours de repos rien que pour digérer la quantité de nourriture qu’on a mangée,… Ça c’est Noël chez moi ! D’ailleurs j’espère vraiment que vous avez passé de très bonnes fêtes ! A côté de ça, j’ai terminé mes calendriers de l’avent Nocibé et Yves Rocher, il est donc temps de vous montrer les dernières cases et de vous donner mon avis final sur tout ça.

calendrier-de-lavent-yves-rocher-et-nocibe-jour-21-a-24 (2)Dans l’ordre, j’ai eu dans le calendrier de l’avent Nocibé un gloss rouge pailleté que je n’utiliserai jamais, un petit pot avec des étoiles argentées, une énième palette de fards à paupières dans les tons dorés et pour le 24 j’ai eu un miroir tout simple… Je vais être honnête, j’ai pratiquement tout donné à ma belle-sœur de 7 ans pour qu’elle s’amuse avec. Pour une beauty addict comme moi, c’est une vraie déception ! Même si ce calendrier ne coutait qu’une vingtaine d’euros, c’est quand même 20€ pour rien. C’est finalement un calendrier avec des produits non vendus en magasin, sans qualités, sans pigmentation et digne d’être dans un calendrier de l’avent Barbie. C’est un échec et j’espère que la marque va lire cet article et repenser entièrement leur calendrier. Moi ce que je voulais, c’était des formats voyage et des produits qu’on peut retrouver en magasin et plusieurs marques différentes. De plus même si la forme cubique était jolie, j’ai trouvé que l’ouverture des cases était fastidieuse et au final le calendrier a fini en charpie.

calendrier-de-lavent-yves-rocher-et-nocibe-jour-21-a-24 (4)

calendrier-de-lavent-yves-rocher-et-nocibe-jour-21-a-24 (5)Pour Yves Rocher, je suis une fois de plus ravie. J’ai eu dans l’ordre un rouge à lèvres rouge (que j’ai malheureusement perdu avant de faire les photos), un baume à lèvres senteur Vanilles Epicée en édition limitée, une dose de complément alimentaire Activ’G3 Biologique et pour finir en beauté une somptueuse palette de fards à paupières en édition limitée ! Le complément alimentaire était une bonne surprise pour moi que je goutterai d’ailleurs avec plaisir. Le baume à lèvres est toujours le bienvenue car on n’a jamais assez et la palette est vraiment belle. J’avoue que je suis quand même dégoutée de ne pas l’avoir retrouvée même s’il était une fois de plus rouge pétant (pourquoi pas un joli prune pour une fois ?). Dans l’ensemble, je suis vraiment contente de ce calendrier et je pense qu’il faut vraiment qu’il soit vendu l’année prochaine !

On se retrouvera donc autour du même sujet l’année prochaine et je vous souhaite de passer une bonne fin d’année ! 🙂