Concours clos Yves Rocher : 3 pochons de fêtes à gagner #4

Oui oui appelez-moi Mère Noël ! Quand je décide de vous gâter, je ne fais pas semblant et cette fois-ci j’ai Yves Rocher à mes côtés. Grâce à vous j’ai gagné les Golden Blog Awards (je ne vous remercierais jamais assez) et j’ai été récompensé par le partenaire beauté 2015 qui est Yves Rocher. Du coup grâce à vous, j’ai la chance de pouvoir tester plein de leurs produits et j’ai immédiatement pensé qu’il n’y avait rien de plus normal donc de vous faire gagner des produits. J’ai reçu pour vous 3 petits pochons avec à l’intérieur 4 produits makeup pour les fêtes qui ont l’air géniaux et que je vais faire gagner à 3 d’entre vous !

Yves Rocher vous gâte pour les fêtes !

concours-yves-rocher-3-pochons-de-fetes-a-gagner-4 (4)A l’intérieur de ces pochons vous retrouverez la palette Nuancier Regard en teinte nude avec un fard à paupières rose nude, un beige doré, un taupe rosé, un gris et un fard à paupières noir scintillant. Pour le teint, il y aura un Nuancier Teint à la fois blush et illuminateur composé de 5 nuances irisées. Avec ceci vous prendrez bien un peu de Crayon Lèvres Éclat hydratant en teinte rose sorbet et un joli vernis beige avec des paillettes dorées ! A part pour le crayon lèvres, ce sont des éditions limitées de Noël qui ont vraiment l’air sympa ! Pour remporter un pochon avec ces 4 petites merveilles, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

concours-yves-rocher-3-pochons-de-fetes-a-gagner-4 (2)Le concours commence à partir du 4 décembre 2015 jusqu’au 14 décembre 2015 à 20h. Il y aura 3 gagnantes tirées au sort via le site Random.org. Une seule participation par personne est possible. Ce concours est ouvert à la France, Suisse et Belgique uniquement. Les conditions sont les suivantes :

  • Répondre à la question suivante : Quelles sont les petites choses qui te rendent heureuse ?
  • Comme d’habitude me suivre au moins sur un de ces réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton
  • Etre abonné à la newsletter
  • +1 si vous partagez ce concours à vos proches !

J’annoncerai les prénoms des gagnantes dans cet article et sur les réseaux sociaux. Je les contacterai directement par mail pour récupérer leurs coordonnées afin d’envoyer les cadeaux. Je suis ravie de pouvoir cette fois-ci gâter 3 d’entre vous et vous offrir du maquillage pour changer un peu des soins. Je trouve les lots super donc j’espère que ça vous plaît et que vous allez être nombreuses à participer. Pour celles que ça n’intéresse pas vraiment, ne vous inquiétez pas il y a encore d’autres concours qui arrivent sur le blog sous peu ! 😉

Les gagnantes sont Game Of Beauty, Bunny Udina et Aude56 !