Découverte des vernis (pas cher) Miss Europe

Eh oui, ce gros pot de 10mL de vernis ne m’a coûté qu’1,65€ ! Au début je me suis dit c’est trop beau pour être vrai, faut que je teste. C’est un vernis professionnel de haute qualité de la marque Miss Europe, gamme « C’est tout moi « . J’ai choisi la couleur n°22 dite Rose qui est enfaite un rose perle nacré très joli et sobre.

IMG_7642

Pour résumé je suis conquise à tous les niveaux !

Le pinceau est grand, large et souple ce qui permet de poser rapidement le vernis avec une grande facilité.

Le vernis, lui, est très liquide ! Cela m’a choquée parce que les vernis que j’ai sont beaucoup plus crémeux mais je préfère de loin cette liquidité car on utilise très peu de matière pour un ongle. De plus, le vernis ne sèche pas lors de l’application, ce qui est un bon point : cela laisse du temps aux novices pour bien s’appliquer et ça permet de réussir sa main droite du premier coup ! Autre point positif : il sèche très vite. En deux minutes c’est sec et on peut poser une autre couche. Pour ce qui est de la résistance du vernis, il tient facilement une semaine sans retouche !

Seul petit point négatif, pour la couleur que j’ai prise : le vernis n’est pas opaque. J’ai dû mettre trois couches même si on devine toujours le blanc de l’ongle.

vernis-rose-pale5vernis-a-onglevernis-vernis

Je suis donc très contente de cet achat ! Acheter un bon vernis pour 1,65€, c’est assez étonnant. Je ne peux que remercier mon amie Léa pour m’avoir fait découvrir ces vernis que j’ai achetés dans un magasin Foire aux affaires. Sans elle, je ne serais jamais allée là-dedans ! Je prévois déjà d’y retourner après Noël pour me faire un nouveau stock de vernis ! ^^

Pour trouver des magasins qui revendent cette marque, cliquez sur l’onglet  » où trouver nos produits ?  » sur le site Miss Europe. 🙂 Alors qu’en pensez-vous ?