Etsy Wishlist – May 2016 Edition

Ça fait des lustres que je n’ai pas faits de vrais wishlist… Allez savoir pourquoi, parce que je découvre toujours pleins de trucs que j’ai envie d’acheter. Une fille qui n’a jamais envie d’acheter des choses, ça n’existe pas ! Du coup… je me remets aux wishlist, comme vous l’aurez compris. Je vais essayer d’en faire au moins une par mois. Il y aura différents thèmes, différentes marques ou parfois ce sera un joyeux bordel. Aujourd’hui j’ai eu envie de flâner un peu sur Etsy, une vraie mine d’or (on va se l’avouer) et de vous faire une petite wishlist. Vous pourrez cliquer sur les images pour ouvrir instantanément la page de l’article sur Etsy (ce que je trouve trop cool perso). Donc voilà…


Wishlist & Talk

Si vous suivez un peu mes articles, ça ne vous étonnera pas si je vous dit qu’en ce moment j’ai à la fois envie de rien faire et de m’occuper l’esprit pour ne pas trop penser. J’ai l’impression de réapprendre à vivre, c’est tellement bizarre comme sensation… Mes partiels et mon concours n’arrangent rien à mon moral, j’ai pas trop d’espoir pour le deuxième mais bon… Je retenterai ma chance l’année prochaine, ce n’est pas grave. Sinon, je me retrouve un peu (beaucoup) déborder en ce moment pour le blog ! J’ai une montagne de chose à tester et pas assez de visages, de cheveux et de bras pour le faire. Nan mais tapez-moi… La meuf qui se plaint de recevoir trop de choses !

Je sais plus si je vous l’ai déjà dit quelque part (de sûr dans ma page à propos) mais je reçois beaucoup de produits dans le cadre de partenariats. Ça n’enlève rien au fait que je dis absolument ce que je veux de ce que je reçois. J’aime être objective mais je ne me retiendrai pas de descendre un produit si je ne l’ai pas aimé, même s’il m’a été offert. Aussi, je poste beaucoup d’articles positifs pour une seule et simple raison : je prends plus de plaisir à vous faire découvrir des coups de cœur qu’à me forcer à vous décrire un produit que je n’aime pas. Du coup, lorsque je n’aime pas un produit, la plupart du temps, je ne vous en parle pas à moins que ce soit une grosse déception.

Voilà, je crois que je vais prendre l’habitude dans les wishlist de raconter un peu ma life. Ça change des articles plus « strictes » que je peux faire sur tout ce que je teste. Ah au fait (cet article n’aura jamais de fin), je vais très très bientôt aller prendre rendez-vous chez un tatoueur près de chez moi pour me faire mon troisième tatouage qui viendra en fait compléter celui à l’épaule. Je vais essayer de filmer sa réalisation et je vous en parlerai dans un article. Il y aura aussi des articles sur des soins que j’ai reçus il y a un moment et que je garde précieusement pour soigner mon futur tatouage. Tout ça pour dire que ça va parler tattoo sur le blog donc stay tuned et …

… Prenez soin de vous !