Jane – Lingerie Pomm’Poire

Sortez vos parapluies, je ne sais pas ce qui va tomber du ciel. Oui oui, on va parler mode aujourd’hui et même plus précisément de lingerie. C’est quelque chose que je n’ai encore jamais fait sur le blog mais c’est quelque chose que j’aime pourtant beaucoup. Qui n’aime pas avoir de beaux sous-vêtements (même si techniquement personne ne les voit, à part votre petit ami) ? Maintenant, qu’est-ce qui vous vient tout de suite en tête si je vous dis sous-vêtements ? Moi je pense tout de suite à : des prix beaucoup trop hauts et des tailles non disponibles. Certaines marques abusent sur les prix et ça peut être parfois compliqué de trouver de la lingerie sexy quand on a une petite poitrine (#lhistoiredemavie) ! J’ai été contacté par Pomm’Poire il n’y a pas longtemps pour découvrir leur shop en ligne et afin de me faire un avis sur leur lingerie j’ai pu recevoir un ensemble pour vous en parler (ps : il y a une surprise pour vous en fin d’article) !

Le shop

Découverte de la lingerie Pomm'Poire avec la parure Jane !En naviguant sur le site Pomm’Poire, on peut tout de suite voir qu’il y en a pour tous les goûts et tous les styles. On peut y trouver tout ce qui se rapporte à la lingerie, en passant par les maillots de bain, les collants, les habits de nuit, les sous-vêtements pour femme et homme jusqu’au body et bustier. C’est un shop assez jeune, je trouve, qui cible à la fois les jeunes filles et les femmes un peu plus matures. J’ai trouvé pas mal de choses qui me plaisaient sans trop de difficulté. On navigue facilement via les catégories et les filtres présents permettent de bien affiner les recherches.

Découverte de la lingerie Pomm'Poire avec la parure Jane !J’apprécie énormément que l’on puisse faire des recherches en fonction de sa taille de soutien-gorge et de bas, en fonction de la couleur que l’on recherche, en fonction du type de lingerie que l’on souhaite et en fonction de si on veut un bas et un haut accordé. Comme ça, pas de déception car les articles affichés sont dispos à la bonne taille et vous pouvez acheter le soutien-gorge et la culotte qui va avec par exemple. C’est bien pratique et ça permet de ne pas perdre de temps !

Jane par Pomm’Poire

Découverte de la lingerie Pomm'Poire avec la parure Jane !J’ai choisi la parure Jane. Je suis tombée amoureuse de ce motif fleuri et sobre sur fond noir avec la pièce en dentelle sur le haut du bonnet. Je n’avais rien du tout qui ressemble à cela et je dois dire que c’est à la fois portable au quotidien et carrément sexy. J’ai choisi le soutien-gorge ampliforme push moulé à 24,90€ et pour le bas j’ai choisi (un peu par défaut) le Tanga Jane assorti à 11,90€. Par défaut puisqu’à la base je suis plus shorty mais ils n’avaient plus ma taille.

Découverte de la lingerie Pomm'Poire avec la parure Jane !La livraison s’est fait rapidement. J’ai reçu une petite boîte en carton contenant les sous-vêtements pliés dans du papier de soie. Les sous-vêtements sont exactement comme sur le site, tout aussi beau. Je me suis dit que j’avais fait le bon choix ! Pour ce qui est de la taille, je me suis référé à leur tableau des tailles et c’est nickel chrome. Le soutien-gorge est à la bonne taille tout comme le tanga. Ils sont agréables à porter et ne me laissent pas de marques. A ce niveau-là je n’ai rien à dire ! Je dois avouer que pourtant je flippais un peu à l’idée de ne pas pouvoir essayer avant d’acheter mais pour le coup les tailles sont bien faites et correspondent tout à fait à ce que j’ai l’habitude de prendre !

Découverte de la lingerie Pomm'Poire avec la parure Jane !

Par contre, j’ai quelques remarques sur les finitions ! J’ai remarqué que les nœuds en tissu bleu ne sont pas symétriques du tout, surtout celui du tanga entre autres. Lorsque j’ai reçu le colis, j’ai vu qu’il y avait un fil qui partait en cacahuète sur le nœud du soutien-gorge et la dentelle a quelques petits ratés dans le dos. Donc voilà, ce n’est pas de la lingerie de luxe, il y a quelques petits accrocs par-ci par-là mais dans l’ensemble ça passe, clairement. Surtout vu le prix, je n’en demande pas plus ! Après tout dépend de ce que vous avez comme exigence bien sûr. Dans l’ensemble, le bas et le haut sont très beaux, certes si on regarde de plus près on voit quelques petits défauts de fabrication mais ça ne va clairement pas m’empêcher de les porter !

Conclusion

Découverte de la lingerie Pomm'Poire avec la parure Jane !

Découverte de la lingerie Pomm'Poire avec la parure Jane !

Je suis contente des sous-vêtements que j’ai reçus ! La parure Jane me correspond totalement ! J’aime les couleurs émeraude et rose poudré des fleurs, je suis en amour pour les empiècements en dentelles et pour une fois je trouve que les nœuds apportent un vrai plus à l’ensemble (d’habitude c’est quelque chose que j’enlève aux ciseaux…). L’ensemble est agréable à porter, garde totalement sa forme une fois passé à la machine mais possède quelques défauts de fabrication. Les prix sont quand même moins chers que chez certaines marques et pour moi ce n’est pas négligeable. Je préfère acheter de la lingerie un peu moins chère même s’il y a quelques petites imperfections plutôt que de mettre tout de suite une grosse somme là-dedans. Moi je vous recommande ce site de lingerie si vous cherchez de la lingerie pas trop chère et si vous n’êtes pas non plus trop exigeantes sur la qualité. En plus, il y a pas mal de choix, pas mal de tailles disponibles, de quoi se faire plaisir sans trop de prise de tête ! 🙂

Comment trouvez-vous la parure Jane que j’ai reçue ? 🙂