La Beauty Box n°3 Christmas Edition de Lookfantastic

Dernière box de l’année pour moi mais pas des moindres. Autant le mois dernier j’ai été complètement déçu de la beauty box que j’avais reçue, autant là c’est complètement l’opposé. Le design de la box est toujours aussi beau, j’adore ces flocons de neige dorés qui embellissent totalement la boîte (ce qui fait que je ne vais sûrement pas la jeter) mais le contenu contrairement à la dernière fois me convient totalement et me plaît. Pour le coup Lookfantastic finit l’année sur une bonne note ! A l’intérieur on retrouve le petit carnet rédigé (malheureusement pour les non anglophones) toujours en anglais avec les informations sur les produits envoyés.

Beauty Box – Lookfantastic

Christmas Edition N°3

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (2)

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (3)

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (4)Commençons par le premier produit qui m’a clairement tapé dans l’œil (un jeu de mots ? Où ça ?!) : Les Faux Cils N°156 Exaggerate de la marque Eylure ! Je ne pense jamais à m’acheter des faux cils alors que j’adore l’effet que ça donne à un regard. Avec des faux cils, n’importe quels makeups peut devenir extraordinaire. Du coup je suis ravie d’avoir reçu ceux-ci qui sont à la fois naturels et extravagants. En plus Eylure est une marque qui me fait envie depuis longtemps donc je suis ravie. Je ne les ai pas encore essayés mais cela ne saurait tarder. D’ailleurs je ne manquerai pas de vous faire un makeup avec puisqu’ils sont réutilisables ! Le petit plus qui fait tout : la pince applicatrice en plastique pour manipuler en douceur les faux cils. Nan franchement je suis ravie !

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (5)Le deuxième produit qui a attiré mon regard est cette très jolie petite bouteille de gel douche à l’orange japonaise de la marque Molton Brown. Cette fois-ci, ça a beau être un format voyage, je trouve le format généreux et la bouteille canon. Le gel douche a presque une texture huileuse et le parfum est très agréable, léger, non entêtant et pas trop sucré. Apparemment, d’après le petit livret, c’est une marque luxueuse londonienne donc ma foi je suis bien contente de pouvoir la tester à travers cette box.

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (7)J’avoue que c’est le genre de chose que je ne m’attendais pas à voir dans cette box mais qui me ravit au plus haut point : la brosse Squirt de Wetbrush. Je me brosse les cheveux uniquement sous la douche et c’est vrai que ce ne sont pas toutes les brosses qui supportent d’être utilisées de la sorte. Celle-ci fait la taille de ma main donc assez petite pour être transporté partout, le design est tout simple, les pics souples afin de ne pas abîmer les cheveux et la prise en main est agréable. Encore une fois, je ne l’ai pas encore testé donc à voir si cette brosse résiste à mon kilo de nœuds.

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (9)Que serait une box beauté sans makeup ? Pas grand-chose ! J’ai reçu un crayon noir pailleté de la marque Lord & Berry. C’est une petite miniature pas trop mal, qui pourra quand même servir un moment. La mine glisse sur la peau tout en douceur sans accrocher, la pigmentation est très bonne, le trait est tout de suite noir intense et pailleté mais par contre la tenue n’a pas l’air extra. On évitera du coup de se frotter les mirettes avec ce crayon sur les paupières. Dans tous les cas, je n’avais pas de crayon khôl comme celui-là donc je suis contente.

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (8)Le seul truc qui ne me tente pas trop c’est le Sérum Eclat et Energie N°3 de la marque Codage. Pourtant je sais que ce n’est pas une marque abordable et que leurs produits sont de qualités mais ce sérum ne va pas m’aider je pense à me débarrasser de mes boutons et de ma peau grasse. Par contre c’est clair qu’il laisse la peau extrêmement douce et lisse. A voir sur le long terme, mais je pense que je vais le donner à quelqu’un qui en aura plus besoin que moi.

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (6)Pour finir, j’ai reçu un Baume Démaquillant Visage de la marque Eve Lom. Il se présente sous la forme d’un baume transparent très épais qui une fois en contact avec la peau devient huileux et épais à la fois. J’aime bien le concept de l’appliquer par mouvement circulaire, de le laisser poser 2/3 minutes puis de le rincer mais l’odeur ça va pas être possible. Ça me rappelle trop un médicament que je prenais quand j’étais petite. Je vais faire un effort pour supporter cette odeur rance de plante très bizarre parce que ça me gêne un peu de le jeter… C’est con en plus puisque ce baume laisse la peau toute propre, lisse et douce !

Conclusion

la-beauty-box-n3-christmas-edition-de-lookfantastic (10)C’est clairement mieux que le mois dernier ! Les formats sont parfaits pour tester les produits, on a quand même eu le droit à 2 vrais fullsizes, des produits variés que je ne connaissais pas du tout et pour une fois, oui mes chères amies, il n’y a pas eu de rouge à lèvres rouge ! Nan parce qu’en décembre toute les box essaient de nous refiler des rouges à lèvres et je commence à saturer puisque ça tourne toujours dans les mêmes teintes de couleurs. J’ai maintenant de superbes faux-cils qui n’attendent plus que d’être portés, une brosse à cheveux spécial douche, un gel douche luxueux à tester et un crayon noir pailleté bien pratique. Je pense que je vais faire don du sérum et du baume nettoyant mais reste que ça a l’air d’être de très bon produit et qu’ils plairont sûrement à d’autres !

Shop !

Qu’en pensez-vous ? 🙂