Le bag Vitarmonyl de l’été

Ne jamais dire jamais ! La dernière box des laboratoires Vitarmonyl que je vous avais présenté avait été la goutte qui a fait déborder le vase en matière de comprimé alimentaire. J’en avais marre de voir des résultats à court terme, pas forcément très probant. J’ai reçu récemment la version pour cet été et j’ai été agréablement surprise de ce qu'elle contenait. J’ai décidé que j’allais vous présenter le contenu de ce tote bag. Cette sélection Vitarmonyl est centré sur la minceur et le bronzage avec 3 produits, un pour bronzer et entretenir le bronzage et deux pour prendre soin de sa ligne avec plaisir. Je suis complètement de ce genre de truc durant l’été et j’ai donc hâte de tester tout ça. Je vous en reparlerai si jamais ils me plaisent et si j’observe de vrais résultats !

le-bag-vitarmonyl-de-lete (2)

le-bag-vitarmonyl-de-lete (6)

le-bag-vitarmonyl-de-lete (7)On commence par la boisson Aqualigne Minceur (6,9€) au goût cassis. C’est une boisson double action, qui brûle les graisses et favorise l’élimination, à boire une fois par jour durant 8 jours. On retrouve à l’intérieur 8 plantes : le guarana pour déstocker les graisses, le kola, le thé vert pour l’élimination, des reines des prés, du pissenlit, du raisin, de la vigne rouge et du maté. Il suffit de diluer un bouchon doseur dans un grand verre d’eau le matin. On peut l’utiliser de deux façons différentes. Soit en mode « Starter Minceur » pour atteindre nos objectifs en consommant la dose normale. Soit en mode « Stabilisation » pour entretenir son poids de forme en utilisant qu’une demi-dose par jour durant 16 jours. Je n’y pas encore gouter mais à l’odeur ça ressemble, comme deux gouttes d’eau, à du cassis. La bouteille est simple et pratique à utiliser, il suffit de tourner l’embout pour se servir et j’apprécie qu’il y ait un bouchon pour doser car c’est plus simple.

le-bag-vitarmonyl-de-lete (3)

le-bag-vitarmonyl-de-lete (4)Toujours dans la minceur, nous avons un Programme Minceur BiOrigine contenant des infusions à boire matin et soir comme une cure détox. Le thé du matin (ou dans la journée) a une action drainante grâce aux feuilles de reine des prés qui draine les toxines naturellement et à la fleur d’hibiscus. Ce thé à une saveur fruits rouges avec de la myrtille, de la framboise et de la cerise. Le thé du soir, à prendre après le repas, brûle les graisses durant la nuit grâce au thé vert. Il est associé à de la menthe pour une saveur fraîche et tonifiante. Ces thés sous forme de sachets sentent très bon, sont composés à 100% de plantes cultivées biologiquement et naturellement, sont à infuser soit dans de l’eau bouillante ou de l’eau froide pendant 3 minutes. J’aime beaucoup ce genre de cure car j’adore boire du thé. Celle-ci dure 15 jours. Je risque fortement de vous en reparler… 😉

le-bag-vitarmonyl-de-lete (9)

le-bag-vitarmonyl-de-lete (10)On finit par les capsules Optima Solaire (7,10€) pour le bronzage et le teint. Ces petites gélules marron permettent de préparer au bronzage, de l’activer et de le prolonger après les expositions. Il faut en prendre 2 par jour durant 30 jours au cours d’un repas avec un grand verre d’eau. Ils conseillent de commencer cette cure 15 jours avant les expositions au soleil, de la poursuivre durant la durée de l’ensoleillement puis 15 jours après pour conserver le bronzage. Les capsules contiennent des acides gras essentiels, des vitamines B5 et E, des caroténoïdes, du cuivre, du sélénium qui protège des radicaux libres et du zinc pour maintenir la santé de la peau. D’après Optima, la peau serait sublimée, dorée naturellement et cela pour plus longtemps. On peut dire que je n’en ai pas besoin vu que je bronze très facilement et sans le vouloir. Là où ça m’intéresse c’est pour le moment où le soleil va disparaître derrière la grisaille. C’est à ce moment que je perds très facilement en couleur et où mon teint jaunis et ternis pas mal. J’espère que ces compléments vont me permettre de garder mon bronzage plus longtemps !

le-bag-vitarmonyl-de-lete (12)Je trouve que c’est une très jolie sélection que vous pouvez retrouver en grande surface avec des prix tout à fait abordable ! Je trouve que c’est une excellente idée de la part des labos Vitarmonyl d’avoir créé une cure de thé détox car c’est un concept que j’apprécie énormément et qui est très peu développé en France ! Si jamais vous achetez les produits Aqualigne, sachez qu’il existe un site internet où vous pouvez bénéficier de conseil et d’un accompagnement pour la minceur, la beauté et aussi la vitalité avec des personnes qualifiées pour cela. Comme je l’ai dit plus haut, je suis pas mal emballée par tout ça et j’ai hâte de tout essayer pour voir si les résultats sont là ou pas.

Ce genre de produit vous tente ? 🙂