Le blog prend des vacances…

Il y a un moment où il faut savoir dire stop lorsque ta passion devient une corvée. Depuis début juillet je travaille dans un laboratoire d’analyses ce qui me prend pratiquement tout mon temps libre. J’ai tant bien que mal essayé de vous faire 3 articles par semaine comme d’habitude mais je sens que j’ai besoin de faire une pause. Je rentre chez moi totalement crevée et lorsque la seule chose que j’ai envie de faire c’est dormir ou glander devant la télé, je me suis en quelque sorte forcée, pour vous faire plaisir, à travailler sur le blog. Je n’ai pas envie de me forcer et de me stresser pour vous satisfaire alors que si je prends une pause, j’aurais le temps de vous préparer des articles de qualité et de le faire avec passion ! Du coup je vais me prendre 2 semaines pour me reposer un peu, pour vous préparer des articles (et des surprises) tranquillement et pour revenir sur la blogosphère plus qu’en forme ! En attendant…

Je vous ai listé juste en dessous les articles les plus lus sur le blog, qui vous ont peut-être échappé, si jamais vous souhaitez avoir un peu de lecture ! 🙂

Vous pouvez aussi me suivre sur les différents réseaux sociaux pour suivre le quotidien du blog ! J’y poste surtout des photos de colis que je reçois, de séances photos pour le blog, de mon quotidien aussi et de tout ce qui peut vous intéresser. Je vais essayer d’être plus active sur ces réseaux-là :

FAQ

C’est aussi le moment de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête concernant ce blog ou moi ! Je réaliserai ensuite une FAQ où vous pourrez retrouver toutes mes réponses. Vous pouvez aborder n’importe quel sujet, je serai ravie de répondre à vos questions. C’est quelque chose que j’aime beaucoup lire ou regarder alors j’ai pensé que ce serait sympa de le faire aussi. Vous pouvez envoyer vos questions dans les commentaires de cet article ou utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez rester dans l'anonymat.

le-blog-prend-des-vacances (2)Si vous avez aussi des demandes particulières au niveau des articles, des produits que je présente, c’est le moment de m’en faire part ! Parfois c’est un peu compliqué de savoir ce qui vous ferait plaisir comme article donc si vous voulez que j’aborde un point particulier, que je teste des produits bien précis ou que je cherche pour vous des astuces sur un problème donné, je m’en ferai un plaisir ! N’hésitez pas aussi à me dire quels sont vos types de sujets ou types d’articles préférés pour que je me fasse une idée de ce que vous aimez. Sur ces derniers mots, je vous souhaite de très bonnes vacances ou je vous envoie plein d’ondes positives si vous bossez comme moi jusqu’en septembre !

Je vous dis donc à dans 2 semaines ! 😉