Le Calendrier de l’Avent Nocibé – 2015

Je vous avais montré sur les réseaux sociaux que j’avais reçu de la part de Nocibé leur nouveau calendrier de l’avent ! J’ai hésité un sacré moment sur la façon dont j’allais vous le présenter et j’ai décidé que chaque week-end du mois de décembre, j’allais vous faire des updates des cases que j’aurai ouvertes. Je pensais quand même vous les montrer tous les jours sur les réseaux mais j’ai oublié et du coup je préfère le faire ici. Parlons premièrement du design de ce calendrier que je trouve super original ! C’est un cube rouge et doré avec sur chaque face les cases à ouvrir et des photos de makeup ou manucure. Le gros ruban sur le dessus finalise à merveille tout l’ensemble ! D’après Nocibé, l’ensemble des cadeaux à l’intérieur nous servira à reproduire les makeups sur les faces donc ça avait l’air pas mal. Oui j’ai utilisé le passé pour cette phrase et vous allez voir pourquoi…

Calendrier de l’avent – Nocibé

le-calendrier-de-lavent-nocibe-2015 (6)

le-calendrier-de-lavent-nocibe-2015 (5)

Day 1 : Une poudre enlumineur

Day 2 : Rouge à lèvres

Day 3 : Un applicateur mousse

Day 4 : Une palette de fards à paupières

Day 5 : Une lime à ongles

Day 6 : Un repousse cuticule

le-calendrier-de-lavent-nocibe-2015 (3)Alors… Autant le dire tout de suite, je ne suis pas du tout contente de ce que j’ai eu jusqu’à présent ! Les produits font cheaps à mort, les couleurs sont hyper décevantes, la qualité ridicule et la pigmentation est non existante. L’enlumineur n’est pas fou du tout. La couleur est très foncé et la pigmentation est nulle. Le rouge à lèvres est rose bonbon avec des irisés ce qui ne me va pas du tout au teint ! La palette de fards à paupières n’est vraiment pas excitante : juste des teintes grises pas très pigmentées et super cheap. L’applicateur en mousse, on est d’accord c’est une grosse blague ? Ils auraient pu faire un effort pour mettre un vrai pinceau ! La lime à ongles… pourquoi pas… ça peut toujours servir et le repousse cuticule me servira aussi pour me faire les ongles mais bon… Tout ça m’a hyper déçut !

le-calendrier-de-lavent-nocibe-2015 (4)Je sais que ce calendrier ne coûte qu’une trentaine d’euros mais c’est pas une raison pour nous mettre des trucs à 1€ cheap à souhait ! Je pensais qu’on aurait des vrais produits Nocibé, pas des versions échantillons qu’on ne donnerait même pas en cadeau dans les colis. Je ne l’ai pas payé mais ça me fait vraiment c**** pour toutes celles qui l’ont payés et qui doivent être déçues. Si c’est votre cas, dites-le-moi dans les commentaires pour que je sache si je suis la seule à trouver qu’on se fout légèrement de nous !

Vous en pensez quoi ? Cheap hein ?