Le Calendrier de l’avent Yves Rocher – 2015

Après le calendrier de l’avent Nocibé, place à celui d’Yves Rocher qui me plaît clairement plus ! Je l’ai aussi reçu grâce à la marque quelques jours avant le 1er décembre et je peux vous dire que c’est un vrai plaisir tous les matins de l’ouvrir. Malheureusement ce calendrier n’était pas en vente cette année mais distribuer à quelques chanceuses via un concours. Je croise cependant fort les doigts pour qu’il soit vendu l’année prochaine car ce calendrier est vraiment sublime ! Il se présente sous la forme de plusieurs boîtes géométriques de couleurs différentes reliées les unes aux autres via des rubans. C’est noëlesque, joli comme tout, super original, festif et coloré ! Moi j’adore. Bon c’est aussi parfois un peu long de trouver la boîte du jour mais ce n’est pas grave. Le seul petit souci c’est que certaines boîtes dans le carton où j’ai reçu le calendrier se sont ouvertes donc j’ai dû les sécuriser avec du scotch pour ne pas me faire spoiler.

Calendrier de l’avent – Yves Rocher

le-calendrier-de-lavent-yves-rocher-2015 (2)Day 1 : Le parfum Quelques Notes d’Amour

Day 2 : Le mascara Sexy Pulp

Day 3 : Le Baume d’Argan Nourrissant

Day 4 : Une carte m’invitant à me rendre en magasin pour un diagnostic de peau j’imagine ! Je n’y suis pas encore allé ^^

Day 5 : Un carnet Papier Tigre

Day 6 : Des cubes pétillants pour le bain à la Pomme Délice

le-calendrier-de-lavent-yves-rocher-2015 (3)Pour l’instant je suis contente de tout ça ! 😀 Le parfum, au début je n’étais pas très ravie puisque je suis rarement contente des parfums que je reçois mais là il sent très bon donc je suis bien contente. Ça me fait un parfum de plus que je peux porter au quotidien. Le mascara tombait clairement à pic, je venais tout juste de finir le 360° d’Yves Rocher. En plus je n’avais jamais testé celui-là. Je l’utilise depuis que je l’ai et il est vraiment bien ! Il allonge les cils, leur donne du volume et tient bien. Le baume à l’argan je l’avais déjà en plusieurs exemplaires et c’est vrai que je ne suis pas énormément fan de cette odeur mais ça me fait toujours une crème hydratante en format voyage que je peux emporter avec moi.

le-calendrier-de-lavent-yves-rocher-2015 (4)Quand j’ai vu la carte, au début je me suis demandé ce que c’était. Sur le coup, je me suis dit « génial un bout de papier qui sert à rien » mais en fait ça peut être plutôt pas mal ! Si je comprends bien, il faut aller en magasin pour se faire un check up de la peau. Je vous en dirai plus lorsque j’irai faire un tour en boutique. Ensuite le petit carnet Papier Tigre m’a vraiment surprise, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il y ait des produits d’autres marques. Comme j’adore les carnets, je suis bien contente d’en avoir enfin un en petit format que je pourrais garder avec moi dans mon sac. Enfin, aujourd’hui il y avait des cubes pétillants pour le bain au parfum Pomme Délice qui sent super bon donc j’ai hâte de les utiliser.

le-calendrier-de-lavent-yves-rocher-2015 (1)Voilà, pour l’instant c’est clairement ce calendrier-là que je préfère et qui me met de bonne humeur tous les matins ! On se donne rendez-vous le week-end prochain avec les 7 prochaines petites surprises du calendrier. J’espère que je vais toujours autant aimer ce calendrier ! 🙂