Les délices de Nocibé senteur macaron framboise

Vous avez peut-être vu que j’ai collaboré avec Nocibé pour vous parler de cette gamme colorée et sucrée au parfum macaron framboise : les délices de Nocibé. Je n’avais jamais testé cette gamme et j’ai été ravie de les recevoir mais surtout ravie (et je ne pèse pas mes mots) d’en recevoir en double pour gâter 2 d’entre vous ! Il y a vraiment tout un programme cocooning pour se relaxer, se dorloter, prendre soin de soi et profiter d’un vrai moment de détente. Il y a donc un Gel Douche Onctueux, un Lait Exfoliant, un Lait Douceur, une Huile de massage, une Poudre de bain, des Muffins effervescents et un Cracker gourmand avec des cubes effervescents à l’intérieur. Je trouve que c’est un super cadeau à faire pour les fêtes et c’est pour ça que je suis excitée à l’idée de vous envoyer ces merveilles ! Avant de parler concours, je vais vous décrire cette jolie gamme !

Délices de Nocibé – Macaron Framboise

les-delices-de-nocibe-senteur-macaron-framboise (6)Au début « macaron framboise » ça m’inspirait des choses trop sucrés, trop lourdes et entêtantes. J’ai été du coup super surprise de découvrir un parfum léger, agréable, légèrement sucré et pas du tout écœurant. C’est un parfum à la fois fruité et sucré, cocooning et gourmand ! J’aime beaucoup, je vous jure que c’est une odeur qui risque de plaire à tout le monde. Les packagings sont pour le coup girly à souhait, on ne va pas se le cacher. C’est tout rose, avec de minuscules fleurs blanches mais au moins ça a le mérite d’être joli et pratique.

les-delices-de-nocibe-senteur-macaron-framboise (3)Le gel douche mousse beaucoup, utilisée avec une fleur de douche et laisse la peau lisse, douce et très bien nettoyée. A côté de ça, le lait exfoliant est en fait une gelée remplie de grains qui se transforme en lait au contact de la peau et de l’eau. Les grains sont puissants donc si vous aimez bien sentir que ça gomme vous allez adorer ! Par contre pour les peaux sensibles, je ne recommande vraiment pas, vous risquez de récupérer votre peau en lambeau. Avec ces deux produits, la peau est aussi lisse que les fesses d’un bébé !

les-delices-de-nocibe-senteur-macaron-framboise (2)Du côté des hydratants, vous avez le choix entre le lait corporel, léger, qui imprègne vite la peau en la laissant toute douce ou l’huile de massage plus nourrissante qui laisse un petit film hydratant au-dessus de la peau. J’ai un petit faible pour le lait que je peux utiliser juste après la douche avant d’aller en cours sans craindre de ne pas pouvoir enfiler mon jean. L’hydratation me convient largement pour toute la journée mais si vous avez la peau très déshydratée, l’huile sera plus adaptée. Avec ces produits, vous pouvez être sûr que votre peau va sentir bon un sacré moment !

les-delices-de-nocibe-senteur-macaron-framboise (4)Maintenant pour celles qui sont adeptes des bains, vous n’allez pas être déçu ! En fait que ce soit la poudre de bain, les cubes ou muffins effervescents, vous allez obtenir un bain couleur rose bonbon avec exactement le même parfum fruité et frais des autres produits ! C’est hyper girly et même moi qui ne suis pas du tout girly, ça me donne envie. Ça change de ce que j’ai l’habitude de faire comme bain et ma foi, c’est pas mal du tout !

Concours fermé

les-delices-de-nocibe-senteur-macaron-framboise (5)_v1Bon maintenant, si tout ça vous tente, c’est le moment de remplir le formulaire ci-dessous si vous voulez faire partie des deux chanceuses qui vont recevoir un gros paquet cadeau rempli de ces produits Nocibé ! Le concours démarre le 10 décembre 2015 et se terminera le 20 décembre 2015 à 12h pour que vous puissiez recevoir le colis à temps pour les fêtes ! Une seule participation sera autorisée par personne résident en France, Belgique ou Suisse. Les gagnantes seront tirées au sort via le site Random. Leurs pseudos seront annoncés sur les réseaux sociaux et je les contacterai directement par mail pour recevoir leurs coordonnées. Les conditions sont les suivantes :

  • Me dire ce que vous pensez du blog ! Toutes critiques, suggestions ou idées sont les bienvenues pour améliorer encore plus le blog 😉
  • Comme d’habitude me suivre au moins sur un de ces réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton
  • Être abonné à la newsletter
  • +1 si vous partagez ce concours à vos proches !

J’espère vraiment que ce concours vous fait plaisir ! 😀 La marque a été généreuse et c’est super cool de pouvoir gâter deux d’entre vous au lieu d’une. C’est le genre de cadeau que j’aurais adoré recevoir pour Noël donc j’imagine que c’est peut-être le cas pour toi, qui lit mon article. Je vais encore me répéter mais c’est grâce à vous que j’en suis là aujourd’hui, vous m’avez fait gagner aux Golden Blog Awards et je trouve ça normal de vous remercier de m’avoir tant donné ! 😉

Prenez soin de vous ! ♥

Les gagnantes sont Le Dressing d’Ananas et HollyBee !