Les Golden Blog Awards : je (re)tente ma chance !

L’année dernière, grâce à vous, j’ai pu participer à un évènement incroyable : les Golden Blog Awards (GBA). J’ai été sélectionné parmi les 10 finalistes avec d’autres incroyables blogueuses dans la catégorie beauté. Je suis allé à Paris pour la cérémonie des GBA avec l’espoir de recevoir le trophée du meilleur blog beauté ! La soirée a été magique, j’ai rencontré des personnes géniales ainsi qu’Hapsatou Sy et même si je n’ai pas gagné, je vous suis hyper reconnaissante d’avoir emmené le blog jusque-là dans la compétition. Comme une fois n’est pas coutume, je retente ma chance cette année et j’ai besoin une fois de plus de vous !

Les Golden Blog Awards ?

C’est un concours qui met en lumière les meilleurs blogs dans diverses catégories comme la mode, la beauté, les jeux vidéo, le sport,… Chaque année, depuis maintenant 5 ans, en octobre vous pouvez voter pour vos blogs préférés chaque jour. Les 10 blogs ayant le plus de vote sont finalistes pour remporter le trophée du meilleur blog. Ce sont des jurys qui en fonction de beaucoup de paramètres se prononcent sur le grand gagnant. La qualité des articles, des photos, l’allure du blog, la communauté, le partage crée à travers ce média… Tout est prix en compte pour désigner les gagnants !

Comment ça se passe ?

les-golden-blog-awards-je-retente-ma-chance1er octobre jusqu’au 26 octobre : Vous pouvez voter TOUS les jours jusqu’au 26 pour vos blogs préférés. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site et de cliquer sur « Je vote ». C’est sans inscriptions, direct et ça prend littéralement 2 secondes. Ça ne vous demandera rien à part un clic sur un bouton ! Au total, vous pouvez voter 26 fois pour un même blog !

26 octobre jusqu’au 6 novembre : Les 10 blogs de chaque catégorie ayant reçu le plus de votes sont soumis aux jurées qui vont ensuite voter pour celui qu’ils préfèrent. Ces votes vont permettre d’établir un classement et donc de désigner le grand blog gagnant de sa catégorie

10 novembre : c’est la soirée des remises des prix ! Elle est retransmise en direct sur internet pour que vous puissiez tout voir et vivre cette soirée avec les shortlistés.

Soutenez le blog !

Sans titreBien sûr, vous l’aurez compris : si vous aimez venir sur ce blog, si vous appréciez mes articles, mon travail et que vous jugez que je le mérite, vous pouvez voter pour le blog pour que je fasse partie des 10 premiers. Vous vous doutez du coup que je vous en serai extrêmement reconnaissante et que je n’arriverai sûrement jamais à vous montrer comment vous êtes importants pour moi ! Si vous n’étiez pas là à me lire, le blog ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui !

Si vous souhaitez voter pour moi, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien menant directement à ma page sur le site des GBA. Comme vous l’aurez aussi remarqué : j’ai placé dans la barre latérale le plugin vous permettant aussi de voter depuis mon blog ainsi qu’un pop-up qui s’affichera afin que vous puissiez voter tous les jours. C’est plus simple je trouve pour vous de cette façon !

Comme je vous le disais plus haut, c’est juste un petit clic sur « Je vote » tous les jours jusqu’au 26 octobre qu’il faut au blog pour être dans les finalistes ! 🙂 Je remercie tous ceux et celles qui prendront le temps de la faire et si je le pouvais, je vous ferais des bisous à tous (bon là je suis malade donc ça serait un cadeau empoisonné mais c’est l’attention qui compte !) !

Des bisous, du chocolat et plein de bonnes choses à vous ! <3