Lush me fait fondre avec Coeur Tendre

Voici donc le premier produit Lush que j’ai testé sur mon amoureux ! Je l’ai eu ici pour 8,45 € en 30g. Coeur tendre est une barre de massage à faire fondre sur la peau.

Lush 1Il est composé de beurre de cacao, de beurre de karité, de miel, de poudre de cacao, d’huile d’amande douce, d’huile essentielle d’orange douce, d’huile essentielle de bergamote. Enfin bref… Plein de bonnes choses hydratantes et relaxantes !

IMG_8117Une fois en contact avec la peau, elle se transforme en huile grâce à la chaleur et le massage peut commencer. Coeur tendre sent très très bon, moi et mon amour on adore ! Cela sent le chocolat et l’huile essentielle d’orange douce je trouve, ce sont les notes les plus présentes. L’huile est juste parfaite : elle est onctueuse, riche; elle hydrate à fond la peau et le lendemain l’odeur y est toujours !

IMG_8114

Le résultat du test : soit je suis une masseuse hors pair, soit cette barre de massage est méga relaxante. Dans tous les cas, mon copain était tellement relaxé qu’il s’endormait ! ^^ Je ne sais pas si toutes les barres de massages sont aussi bien mais en tout cas je recommande fortement celle-là.

IMG_8125