Make up de soirée prune et or

Comme c’est un peu tard pour vous présenter un make up pour Noël, c’est plus dans l’optique d’un nouvel an festif que j’ai réalisé ce maquillage assez chargé mais qui met tellement les yeux en valeur. Pour le réaliser, j’ai utilisé le fard Conker de ma palette Au naturelle de Sleek et un fard mono doré de Bourjois. La réalisation en soi est très simple, il faut juste passer beaucoup de temps à estomper les fards et à bien travailler la forme qu’on veut donner au maquillage.

maquillage-soirée-prune-doré (1)1. Après avoir appliqué une base pour faire tenir le maquillage et l’intensifier, j’applique sur la moitié de l’oeil mon fard doré/marron.

2. Sur l’autre moitié, je pose mon fard prune pailleté en formant une pointe vers l’extérieur.

maquillage-soirée-prune-doré (2)3. J’applique ensuite du noir pour intensifier le coin externe, un bon trait d’eyeliner et un trait fumé de noir au ras de cil inférieur.

4. J’estompe bien le bord du make-up et je fond les fards entre eux pour créer un dégradé avec un pinceau estompeur.

5. Pour finaliser le make up, j’agrandis mon regard avec un mascara bien noir. Le mieux ce serait de poser des faux cils pour un regard à tomber par terre mais je n’en ai pas. ^^maquillage-soirée-prune-doré (2)maquillage-soirée-prune-doré (3)

maquillage-soirée-prune-doré (4)

Voilà : rien de plus simple ! Avec seulement 3 couleurs, quelques pinceaux de bases, mascara, eyeliner on peut réaliser un maquillage de soirée intense et lumineux. Dites-moi ce que vous en pensez, je reste ouverte à toute critique ! 🙂