Mes résolutions beauté 2016

C’est officiellement le dernier article de l’année 2015 sur le blog ! Je dois dire que je profite un peu de ces vacances pour me reposer et réviser le peu de temps que je peux pour préparer mes partiels. Mais je pas vous laisser sans un dernier article ! Quoi de plus dans le thème, du coup, qu’un article sur mes résolutions ? Autant les résolutions « normales » j’ai terriblement du mal à m’y tenir, autant les résolutions beautés sont beaucoup plus simples à réaliser. Je crois que c’est la première fois que je fais ce genre d’articles mais j’espère que cela sera peut-être utile à l’une d’entre vous qui comme moi doit corriger quelques petits points…

Mes résolutions

  • Pour moi le plus important ça va être de prendre encore plus soin de mes cheveux pour conserver ma coloration violine le plus longtemps possible ! Je pense avoir trouvé une routine de soin vraiment pas mal et un article à ce propos ne devrait pas trop tarder…
  • Je vais aussi faire couper mes cheveux beaucoup plus souvent pour les garder en bonne santé ! Cette année j’ai dû le faire une seule fois et j’ai bien vu l’état de mes pointes…
  • Prendre soin de mes ongles, ça aussi faut que je le fasse car c’est plus possible ! Je les ai complètement délaissés cette année : pas de vernis, pas de soin,… Mes ongles n’ont pas arrêté de se casser, de se dédoubler, de se plier,… Non cette année faut que je prenne vraiment soin de mes mains et de mes ongles.
  • Faire plus de masques pour le visage ! Autant avant je ne loupais jamais l’occasion de me tartiner le visage, autant cette année c’est quelque chose qui m’est complètement sorti de la tête. En plus j’ai clairement vu que la peau de mon visage n’approuvait pas non plus donc il va falloir que je me bouge un peu !

mes-resolutions-beaute-2016 (2)

  • Cette année, je m’occupe sérieusement de mes poils ! Oui oui, c’est plus possible. J’ai fait la feignasse toute l’année à utiliser le rasoir et je peux vous dire que le résultat n’est pas joli. Je compte sérieusement investir dans un appareil à lumière pulsée pour diminuer leur repousse. J’ai vu et lu pas mal de revues et ma foi ça a l’air vraiment pas mal. Je ne manquerai pas bien sûr de vous en parler sur le blog… 😉
  • Il faut que je termine mes produits avant d’en entamer d’autres ! Vous n’imaginez même pas le nombre de trucs ouverts et entamés que j’accumule alors que je sais que ce n’est pas bien. Il faut que je gère un peu mieux mon stock de produits !
  • Il faut plus que jamais que j’arrive à boire au moins 2,3L d’eau par jour ! J’ai vu la différence que cela fait sur la peau donc il faut que je m’y tienne. D’ailleurs j’ai trouvé une application sur smartphone qui est vraiment pas mal, je vous en parlerai bientôt.
  • Je vais essayer de nettoyer mes pinceaux plus souvent parce que je suis une flemmarde à ce niveau-là ! Je vais essayer de le faire au moins une fois par semaine.

Voilà, c’est tout pour mes résolutions beautés ! Je suis curieuse de découvrir les votre en commentaire ! Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2016 ! 🙂