Parmi toutes les box beautés qui sont sur le marché, il n’y en a qu’une seule qui a vraiment attiré mon attention : My Little Box. MLB, c’est avant tout des produits de beauté, des goodies et plein de bonne humeur ! Mais aussi un univers girly, fun, amusant,… Bref ! J’adore le concept. Si vous voulez en savoir plus sur My Little Box, je vous invite à vous rendre sur cette page. Grâce à Tryzilla, j’ai eu la chance de recevoir la box de novembre qui avait pour thème : l’automne.

my-little-box-novembre-2013 (10)Que contenait cette box ? Eh bien de quoi me ravir !

my-little-box-novembre-2013 (4)Première chose aperçue : le mug ! Quand je l’ai vu, j’ai eu envie de faire des bonds partout : je cherchais depuis des mois un jolie mug, pas trop grand, ni trop petit, jolie mais pas trop cher… Ce mug correspond tout à fait à ce que je recherchais : je suis ravie !

Ce mug est, en plus d’être trop mignon et personnalisable (on peut changer la photo), bien hermétique et garde plutôt bien la chaleur. Il m’accompagne maintenant tous les jours à la fac. C’est un vrai plaisir de pouvoir savourer son thé sans devoir se dépêcher.

Si vous aussi, vous avez reçu ce mug, voici de quoi le personnaliser avec d’autres jolies illustrations : Cliquez ici !

my-little-box-novembre-2013 (6)Pour accompagner ce mug, nous avons eu droit à un petit manchon rouge en laine. Personnellement, je trouve ça super pratique : on se brûle moins les doigts et en plus le mug ne nous glisse pas des mains.

my-little-box-novembre-2013 (5)Bien sûr, la team MLB a pensé à tout : 3 sachets de tisanes « Les 2 Marmottes » pour remplir notre mug ! Je ne connaissais pas cette marque de tisane et je suis ravie d’en avoir reçu. j’ai testé l’infusion « des marmottes » et cette tisane était délicieuse. Il va falloir que je m’en procure car c’était vraiment trop bon.

my-little-box-novembre-2013 (7)Passons maintenant aux produits de beauté !

J’ai reçu le Baume Cocoon « peau veloutée » de My Little Beauty. Je risque de vous en reparler très bientôt car c’est une tuerie en pot ce baume ! Il sent bon le propre et le beurre de karité et il laisse la peau douce et nourrit.

my-little-box-novembre-2013 (8)Ce trouvait aussi dans cette box, une miniature du mascara They’re Real de Benefit. J’ai été agréablement surprise de l’avoir reçu. Après le buzz qu’il a déclenché sur la blogosphère, j’avais très envie de le tester… Et bien c’est chose faite grâce à My Little Box. Je vous en reparlerai aussi plus en détail dans un autre article. 😉

my-little-box-novembre-2013 (9)Dernier produit de beauté dans la box est cette (grosse) miniature du parfum Habanita L’esprit de Molinard. C’est le seul produit de cette box que je n’ai pas aimé. En soi ce parfum sent bon mais je trouve que l’odeur est très « mature » et je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de fragance.

Après avoir regardé les autres versions de cette box, j’ai vu que certaines d’entre vous ont reçu des nails patchs à la place de ce parfum. J’aurais franchement préféré en recevoir !

my-little-box-novembre-2013 (3)Avec tout ça, le magazine My Little World. Il est assez épais, très bien fait et regorge d’idée et d’astuces en tous genres : masque maison pour les cheveux, pochoir pour personnaliser ses collants, conseils de Simone du blog Le Simone Blog, etc…

J’ai pris plaisir à le lire et l’ai trouvé très intéressant !

my-little-box-novembre-2013 (2)Voilà les filles ! Pour conclure sur cette box de novembre, je n’ai qu’un mot à dire : parfaite ! Cette box est parfaite, pile dans mes goûts. Je suis donc très heureuse d’avoir pu la tester.  On se retrouve le mois prochain pour parler de la seconde box que je vais pouvoir vous présenter grâce à Tryzilla. 😉

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)