My Little Box de janvier est enfin arrivée et je me suis littéralement jetée dessus sachant qu’elle ne pouvait qu’être géniale ! C’est le début de l’année et donc le moment parfait pour my little box de mettre le paquet. C’est malheureusement la dernière box que je vais tester grâce à Tryzilla. Je vous dirais en fin d’article mon avis sur My Little Box et si je compte m’abonner ou pas. Cette fois-ci, au lieu de faire un grand blabla sur la box, je vais plutôt vous la faire découvrir comme moi je l’ai fait et tout ça en photo !

Le thème ce mois-ci est le sourire. 🙂

My Little Smile Box janvier 2014 (2)

On commence par une jolie carte illustrée par Kanako Kuno (carte, qui comme toutes les précédentes, s’est vu attribuer une place de choix sur mon mur !).

My Little Smile Box janvier 2014 (3)

Le My Little Word de ce mois-ci est génial : plein d’astuces, de conseils et de tuto !

My Little Smile Box janvier 2014 (1)

Le premier goodies de la box : un magnifique semainier trop trop mignon avec à l’intérieur des post-it et quelques illustrations pour garder le sourire ! Il siège désormais dans mon sac et je compte bien l’utiliser toute l’année.

My Little Smile Box janvier 2014 (4)My Little Smile Box janvier 2014 (2)

Deuxième goodies : un collier avec en pendentif le mot « Smile ». J’avoue que ce collier est mignon mais ce n’est pas mon style. Du coup je ne pense pas que je vais le porter.

My Little Smile Box janvier 2014 (5)

En produits de beauté, j’ai eu droit à un masque vitaminé pour redonner de l’éclat à la peau (je vais vite le tester celui-là!)…,

My Little Smile Box janvier 2014 (6)

… Une crème pour les mains à la violette (on en a jamais assez donc je suis contente),…

My Little Smile Box janvier 2014 (7)

… Et j’ai reçu une miniature du parfum Repetto que je vais sûrement porter. Personnellement, j’aime bien les parfums mais pas les miniatures. J’aurais tellement voulu recevoir un Babylips comme les autres ! 🙁

My Little Smile Box janvier 2014 (8)En conclusion, ce box est pas mal ! Les produits de beauté sont top, le semainier est extra et le mag est toujours aussi plaisant à lire. Je suis juste moins emballé par le collier. En tout cas, My Little Box a réussi son coup, j’ai eu le smile tout le long de l’ouverture de la box ! Je suis vraiment contente d’avoir pu tester cette box : je louchais sérieusement sur cette box avant et maintenant que j’en ai eu un avant-goût et bien je peux vous dire que je veux vraiment m’abonner. J’adore l’univers de cette box, le fait qu’il n’y est pas que des produits de beauté et les produits My Little Beauty qui sont vraiment géniaux ! 🙂

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ? Ce genre de box vous tente ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)