J’espère que vous avez passé de bonne fêtes et que vous avez été gâtés par vos proches.Vous avez été nombreuse à vouloir et à me demander cette article donc le voici, le voilà ! Tout les cadeaux que je vais présenter vont faire l’objet d’articles plus approfondis dans les jours qui suivent. Je remercie une fois de plus ma famille et mes amis pour m’avoir offert tout ça !

IMG_9115_v1cadeaux-noel-2013 (2)cadeaux-noel-2013 (3)cadeaux-noel-2013 (5)cadeaux-noel-2013 (4)cadeaux-noel-2013 (6)cadeaux-noel-2013 (7)

J’ai donc reçu deux produits de la marque Weleda, marque bio que je n’ai encore jamais testée, deux vernis de la marque Butter London ainsi qu’une palette Sleek Make Up grâce à mon petit ami, une carte Sephora qui va me permettre de m’acheter la Naked 1 de Urban Decay (oui, je dois passer pour une extraterrestre, la naked 2 et 3 ne me tente pas plus que ça) et une séance détente dans un institut de beauté grâce à mes amis Estelle et Audrey. Je ne l’ai pas mis dans les photos mais j’ai reçu assez d’argent pour me faire faire le deuxième tatouage dont j’ai envie depuis un bon bout de temps ! Pour celle que ça intéresse, je vais aller voir ma tatoueuse vendredi 3 janvier pour planifier tout ça. ^^

N’hésitez pas à me donner vos liens si vous avez aussi fait ce genre d’article ! 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)