Objectif : ventre plat !

ventre-platVous rêvez d’avoir un ventre plat ? La flemme de faire des abdos tout les jours ? J’ai ce qu’il vous faut ! Des petits mouvements et astuces à répéter au quotidien pour se muscler mine de rien ! Ce n’est pas forcément la peine d’y passer des heures ou de se payer des heures en salle de musculation.

Astuce ventre plat

  • En cours ou au bureau, calez-vous bien au fond de votre chaise et levez les jambes pour former un angle droit avec votre corps. Tenez 3/4 secondes comme ça puis redescendez les jambes.
  • Dans le métro, le bus ou le tram, restez debout et gardez votre équilibre en contractant vos abdos et vos fesses sans vous tenir à la barre !
  • Juste avant de s’assoir quelque part faites une pause en rentrant le ventre et contractant les abdos avant de poser vos fesses puis asseyez-vous toi.
  • Respirez efficacement ! Inspirez par le nez en gonflant au maximum votre ventre puis expirez lentement en le durcissant en vous tenant bien droite. On en a pas l’impression mais on se fait les abdos en respirant.

Avec tout ça, il y a de quoi s’occuper ! Vos abdos vont en baver 😉

Crédit image : WeHeartIt