Revue Lush au masculin – Part 02

Voici donc la seconde partie de cette revue Lush destiné à nos bourreaux des coeurs ! Pour celles qui ont loupé la première partie, vous avez une minute pour la lire ici et revenir très vite sur cet article ! :p Après avoir acheté une crème de rasage à mon chéri, je me suis que dans la logique des choses il lui faudrait une crème hydratante pour apaiser sa peau fraîchement rasée. Nous voilà alors avec la crème hydratante Bogosse ! (Encore une fois, c’est mon cher et tendre qui a testé la crème et c’est donc son avis que vous allez lire).

IMG_9952

Tout d’abord la texture est très onctueuse et fondante ce qui est plus qu’agréable. Elle s’applique facilement et il en faut très peu; une noisette de crème suffit pour le visage. L’odeur, elle, est douce, lactée et masculine ce qui est très apaisant.

IMG_9948Pour le format en pot, encore une fois, on aime ou on n’aime pas. Une pompe ne serait pas de refus mais en pot c’est aussi pratique. Pour ceux qui n’aiment pas y mettre les doigts, il suffit de se munir d’une petite spatule pour récupérer le produit.

IMG_9965IMG_9983IMG_9984Cette crème hydratante tient ses promesses ! La peau est réellement apaisée qu’elle soit déshydratée, sensible ou agressée et ça se voit. L’hydratation est bien là et est durable pas comme certaine crème qui laisse la peau hydratée pendant 3h seulement. Le seul point négatif c’est qu’elle graisse légèrement la peau si on en met un peu trop, il faut donc bien la doser. Par contre, comme mon chéri ne se met pas de crème coiffante, il n’a pu voir ce que ça donnait dans les cheveux.

L’homme a donné son verdict : cette crème est vraiment top ! Il la rachèterait sans hésiter (Bogosse coûte 17,95€ en 45g). Si vous avez déjà testé cette crème n’hésitez pas à donner votre avis ! 😀