Revue Lush au masculin – Part 03

océanix-shampooing-solide-lush-4Voici le dernier volet de cette série d’articles dédiés à la gente masculine ! Pour celles ou ceux qui n’ont pas vu les derniers articles, j’avais acheté pour Noël à mon homme des produits Lush pour lui faire partager ma passion pour cette enseigne. Il s’est prêté au jeu avec plaisir et à donner son avis sur 3 produits. Vous pouvez aller lire l’article sur la crème de rasage Dirty et/ou lire celui sur la crème hydratante Bogosse. Maintenant c’est au tour du shampooing solide Océanix (8,95€) de faire ces preuves !

océanix-shampooing-solide-lush-2Ce qu’en dit Lush :

Un shampooing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés ! L’algue nori et le sel marin laissent les cheveux doux et nourris. Il y a aussi du citron pour la brillance et une senteur exotique de mimosa et de jasmin pour recréer l’ambiance d’un jardin tropical.

océanix-shampooing-solide-lush-2Luca a été un peu surpris de découvrir un shampooing de ce type-là ! Mais après lui avoir expliqué le fonctionnement, il a tout de suite accroché. Pour utiliser ce shampooing, il suffit de le mouiller et de le frotter dans sa main ou directement dans ces cheveux pour le faire mousser. C’est assez sympa et pratique à emporter.

L’odeur est fraîche, agréable, pas du tout entêtante ! On sent beaucoup le sel marin, les algues et le citron, du coup on a un peu l’impression d’être à la mer. La mousse, elle, est légère et abondante. Pas besoin de faire mousser pendant 3 ans pour obtenir beaucoup de mousse.

océanix-shampooing-solide-lush-3Océanix est agréable à utiliser : il démêle les cheveux tout en les lavant et les cheveux crissent après tellement qu’ils sont propres. Luca est très satisfait de ce shampooing et n’hésiterait pas le racheter. Cela va faire 2 mois qu’il l’utilise en il en est qu’à la moitié tout en sachant que je lui pique de temps en temps :p. En conclusion, mes 3 cadeaux Lush lui ont beaucoup plu ! Il est devenus un peu comme moi, c’est-à-dire fou de Lush. ^^