Rouge à lèvre Rose cannelle par Yves Rocher

Voici le rouge à lèvres que j’ai eu à Noël grâce à mon amoureux. Je dois l’avouer, c’est mon tout premier rouge à lèvres ! J’ai toujours mis l’accent sur mes yeux mais maintenant cela va changer. J’ai eu en cadeau le rouge crème hydratant d’Yves Rocher couleur Rose cannelle (n°37125). Je trouve que la couleur tire plus vers le rouge sombre mais c’est pas grave. ^^

yves-rocherCe qu’en dit la marque :

« Une texture fondante, hydratante et nourrissante. Une couvrance impeccable dès le premier passage, et des lèvres enveloppées d’un film sublimateur lisse et lumineux. Ses + : la précision de son application grâce au biseau plat, et son clic qui assure une bonne fermeture.  »

J’ai eu en cadeau le rouge crème hydratant d’Yves Rocher couleur Rose cannelle (n°37125). Je trouve que la couleur tire plus vers le rouge sombre mais c’est pas grave. ^^

rouge-à-lèvre-yves-rocher-rouge-cannelleLe tube est original dans la forme et sobre dans les couleurs ce qui donne un effet assez classe. L’ouverture/fermeture est assurée par un petit clip qui empêche le rouge à lèvres de s’ouvrir quand bon lui semble.

La texture est douce et fondante donc très agréable à appliquer. La tenue est très bonne si on ne touche pas ses lèvres (il va falloir que j’arrête de me mordre les lèvres :p ). Par contre, ça n’hydrate pas des masses mes lèvres qui sont naturellement sèches! Je préfère appliquer un baume à lèvre hydratant avant par précaution.

Alors, qu’en pensez vous ?

Moi j’en suis très contente !