Sephora Summer Wishlist – June 2016

Je ne vous l’avais pas encore vraiment dit mais je me suis trouvée un job pour les vacances d’été. Rien de bien glamour, je suis plongeuse dans un restaurant ! Malgré les horaires assez changeants et aléatoires, j’arrive à m’occuper du blog et à vous organiser de chouette chose (comme ce gros concours Wellbox). La motivation s’étant un peu éloigné, je me suis dit que j’avais encore l’énergie de vous créer une petite wishlist spécial été ! J’ai fait un tour sur Sephora et j’ai découvert qu’ils avaient ajouté pas mal de nouvelles marques. Hapsatou Sy, Essentiel by Eugène Perma, Mercy Handy et Jean passe… Vous retrouverez donc juste en dessous les produits qui me font de l’oeil en ce moment !

Summer Wishlist

A l’heure où j’écris ces lignes, je vais me faire tatouer demain !!! Je ne suis qu’excitation. Je vais enfin continuer mon épaule gauche en rajoutant deux fleurs de pivoine. Une fleur pour mon grand père et une pour ma mère, tous deux décédés cette année… C’est Jereminsky, tatoueur chez Arts Métalliques qui va me faire l’honneur de me piquer. Vu son talent, je me trouve chanceuse d’avoir réussi à avoir un rendez-vous avant l’année prochaine ! Comme d’habitude, je filmerai tout et je vous en parlerai dans un article !

Ce qui me fait penser d’ailleurs qu’il faut que je vous fasse un update de mon tattoo dans le cou et un article sur ce que j’ai utilisé pour faire préparer ma peau à ce quatrième tatouage. Encore une fois, vous allez être inondés d’article sur les tatouages (pour changer) ! J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi ! En attendant, prenez soin de vous et profitez de vos proches !

Y-a-t-il quelque chose dans cette wishlist qui vous fait aussi envie ?