Test du shampooing sec Purifiant de Garnier !

Garnier Ultra Doux Shampooing Sec Purifiant

Aaah le fameux shampooing sec ! Vous en avez forcément déjà entendu parler, dans les magazines, à la télé, ou ailleurs… Mais est-ce que ça marche vraiment ? 😉 Hé bien oui, c’est vraiment efficace ! Il laisse les cheveux propres, doux et frais. Bien sur cela ne remplace pas un vrai shampooing, mais lorsque vous voulez les espacer c’est bien utile. De plus il est facile d’utilisation ! En voici la description…

Le produit se présente dans une bombe qu’il faut secouer avant usage. Le produit en lui-même est blanchâtre et poudreux; il ne faut donc pas avoir peur de ressembler à une grand-mère aux cheveux blancs durant 2 minutes. De plus, ce shampooing sec est à base de citron pour rafraîchir nos cheveux. Il suffit donc d’en pulvériser à la racine, de laisser poser pour que ça agisse puis de se brosser les cheveux. 

Le gros point négatif, c’est qu’il ne faut pas respirer lorsque vous en utiliser ! Celle de Garnier asphyxie plus qu’autre chose. C’est d’ailleurs pour ça, que je ne rachèterai pas celui de Garnier parce que j’en ai un peu marre de tousser à cause de ça pendant 20 minutes (je ne rigole pas). 

Sinon, côté résultats, ce produit est vraiment efficace et pas cher (6,50€) ! 

N’hésitez pas à donner votre avis si vous l’avez déjà utilisé ! 🙂