Suzi and the 7 Düsseldorfs de OPI

Cette couleur, n’est-elle pas complètement dingue ?! Je n’ai pas pu résister à acheter ce vernis, déjà parce que je n’ai pas de couleur similaire dans ma collection mais surtout parce que les -50% sur les vernis OPI m’ont fait rêver. Je bave devant ces vernis toute l’année, je ne pense pas être la seule, donc je l’ai pris et je peux maintenant dire que j’ai un vernis OPI. Oui oui, c’est mon premier ! Vu le prix et vu tout ce que j’entends sur cette marque, c’est avec beaucoup d’espoirs que je l’ai posé sur mes ongles.

suzi-and-the-7-dusseldorf-opi-vernis (5)Suzi & the 7 Düsseldorfs est un violet électrique juste sublime qui fait partie de la collection Germany ! À l’intérieur, on distingue des nacres bleues et roses qui lui donnent ce fini légèrement métallisé que j’adore. Cette couleur est très lumineuse, accroche le regard et, dans mon cas, me fait oublier cette grisaille qui nous entoure depuis décembre.

suzi-and-the-7-dusseldorf-opi-vernis (2)La texture du vernis est comme je l’aime : liquide et flexible mais pas trop ! C’est le genre de vernis que tu peux poser sans devoir te presser. On a le temps d’étirer la matière sur tout l’ongle et d’en rajouter s’il le faut sans faire de vieux pâter.  Le pinceau, lui aussi, est très bien ! Il est long, souple et plutôt large. L’application se passe donc sans prise de tête et se fait rapidement. Il faut faire juste attention à ne pas laisser de trace avec le pinceau car avec les vernis métallisés cela peut se voir. Niveau opacité, je dirais qu’elle est moyenne : il ne faut que deux couches pour avoir quelque chose d’intense et de non transparent.

suzi-and-the-7-dusseldorf-opi-vernis (7)suzi-and-the-7-dusseldorf-opi-vernis (3)Le séchage est relativement rapide ce qui est très appréciable ! 2 ou 3 minutes suffisent si on le pose en couche fine et du coup il ne m’a fallu que 15 minutes pour faire mes deux mains. Après ça, j’ai fait la cuisine et un peu de vaisselle et il n’a pas bougé d’un poil. Avec une couche de top coat, j’ai gardé des ongles impeccables durant 5 jours ce qui tient quand même du miracle chez moi ! suzi-and-the-7-dusseldorf-opi-vernis (6)

suzi-and-the-7-dusseldorf-opi-vernis (4)Je suis complètement séduite par ce vernis ! Je ne lui ai pas trouvé de défaut. La couleur est sublime, brillante et lumineuse, le pinceau est pratique, la texture du vernis est pile comme je l’aime, le vernis sèche quand même vite et il tient sans problème 4/5 jours avec top coat. Que demande le peuple ? Moi en tout cas je veux plus de vernis comme ça ^^. Le prix des vernis OPI est d’environ 13,90€. Vous pouvez vous les procurer chez Sephora par exemple mais aussi chez Nocibé. Pour ce qui est de l’achat en ligne, vous pouvez le faire ici.

Cette couleur vous plaît ? Ou ce n’est pas votre tasse de thé ? 🙂