Les coiffures tendance du moment

Les coiffures tendance du moment

Cela ne sert à rien d’adopter le meilleur style et de travailler votre make up si vous ne prenez pas moins de vos cheveux. Votre coupe, mesdames, peut aussi être un gage de votre féminité. Et chaque année, les experts peuvent vous proposer différents styles, plus tendance que jamais, afin de vous aider à peaufiner votre look. Pour cette année, voici quelques idées.

Le carré plongeant, mais sans en faire trop

Indémodable et donc toujours aussi tendance, le carré plongeant est la première coupe que l’on peut vous conseiller. C’est un modèle qui scie à la majorité des visages, apportant à la fois une touche chic et élégante, mais simplement.
Attention toutefois à ne pas en faire trop dans le côté plongeant de votre coupe. Il faut qu’au maximum, la pointe puisse toucher votre épaule.

Adopter la frange comme certaines stars

Marion Cotillard, Monica Bellucci, et même Céline Dion et quelques autres encore ont déjà porté la France. Et cette année, elles sont encore plus nombreuses à avoir sauté le pas. Tel est le cas par Margot Robbie, Miley Cirus, etc. La frange rideau est la nouvelle tendance de coupe à ne pas minimiser. C’est surtout le cas pour celle qui complexe un peu par rapport à la hauteur de leur première pousse. Sans compter que c’est chic, tendance et élégant.

Une coupe mi-longue : féminine et élégante

Sinon, vous pouvez aussi opter pour une coupe plus classique : la mi-longue. C’est le must des coiffures élégantes et féminines depuis des millénaires. Adoptée et appréciée par la majorité des femmes. Elle est surtout appréciée par le fait qu’elle vous laisse une certaine liberté dans le choix de votre coiffure au quotidien : attachée, queue de cheval, lâchée, chinions, wavy, etc.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>